Après le diplôme d’ingénieur expert en système informatique évoqué mi-août, attaquons-nous à un autre cursus de haut niveau de l’ISCT, le MBA management des affaires internationales, nouvelle appellation du Master Marketing et Commerce International.

Ce diplôme est de haut niveau puisqu’il forme des managers en commerce et marketing, qui ont aussi des casquettes gestion et communication, le tout baignant dans un contexte international d’où il va falloir tirer son épingle du jeu, ce qui n’est pas une mince affaire.

mba affaires internationales

Les titulaires d’un MBA affaires internationales (plus exactement Master in Business Administration) sont bien recherchés par les recruteurs qui doivent pourvoir des postes à hautes responsabilités.

Comme vous n’allez pas manquer de suivre ce MBA Management Affaires Internationales à l’ISCT Toulouse, vous bénéficierez donc aussi d’une formation en alternance et d’une expérience professionnelle ce qui peut peser en votre faveur dans la décision définitive d’un recruteur.

Le MBA affaires internationales se réalise après un niveau BAC+3 de n’importe quelle nature. La formation MBA Marketing comprend 900 heures de formation avec une alternance sur quinze jours de 2 ou 3 jours de cours et le reste passé en entreprise.

Pour accéder au cursus MBA affaires internationales à l’ISCT Toulouse, il faut d’abord monter un dossier puis satisfaire à deux entretiens, le premier professionnel et le second pédagogique.

Pour terminer, une série de tests doit entériner votre inscription au MBA affaires internationales.

D’autres infos pratiques sur le site de l’école.

isct.fr

Publicités