Si votre rêve d’enfant est de devenir responsable marketing ou commercial, vous pouvez adhérer à un cursus Bachelor Commerce et marketing en toute confiance.

Avec les pleins pouvoirs au niveau commerce et la touche marketing en plus qui fera de vous, LE chef de secteur ou de produit que tout le monde voudra avoir, le Bachelor Commerce et Marketing vous apporte des opportunités de carrière pas négligeable.

bachelor commerce

Le Bachelor Commerce proposé à l’ISCT

Accessible avec un diplôme BAC+2 (n’importe quelle section fera l’affaire mais il est sûr que les détenteurs d’un diplôme déjà orienté commerce et marketing auront déjà une longueur d’avance), le cursus Bachelor Commerce et Marketing est proposé par l’ISCT Toulouse et ceci en alternance, comme tous les autres diplômes suivis dans cette école supérieure de commerce en pleine mutation, mais nous aurons l’occasion de revenir sur le sujet.

Le suivi d’un Bachelor Commerce et Marketing apporte des compétences en marketing opérationnel, ce qui permettra la mise en oeuvre rapide et efficace d’une stratégie marketing imposée.

Acquérir également une bonne culture commerciale, juridique et économique dans un contexte européen en pleine fluctuation est le but de ce cursus très complet.

La pratique d’une langue étrangère, la plus générale étant l’anglais, fait partie des matières générales complémentaires qui viennent étoffer ce Bachelor Commerce.

L’ISCT vous propose de découvrir ce cursus sur son site avec une fiche assortie des matières générales et professionnelles étudiées en détail.

isct.fr

Publicités