Ce type de système d’encaissement équipe de plus en plus les commerces que nous fréquentons quotidiennement. Le terminal point de vente remplace peu à peu l’antique caisse enregistreuse qui émettait des sonneries et des bruits ponctuels lors de l’appui des touches.

Aujourd’hui, le terminal de paiement prend moins de place, fonctionne avec un clavier tactile tout en douceur et en silence. Le terminal point de vente WT 100 est l’un d’entre eux.

Un terminal point de vente ergonomique

Le terminal point de vente WT 100 se hisse au-dessus de votre comptoir et prend place sur une colonne pour libérer un maximum d’espace.

Outre l’écran tactile 15 pouces qui servira à encaisser votre clientèle et à effectuer les opérations de gestion que vous voudrez bien lui confier, le terminal point de vente WT 100 dispose d’un second écran sur lequel vous allez pouvoir gérer des messages publicitaires et informatifs à l’attention de vos clients : produits promotionnels, sortie de nouveaux produits, horaires du magasin…

terminal point de vente WT 100

Terminal tactile WT 100 : une touche de modernisme dans votre magasin

Ce terminal point de vente moderne, convivial et ergonomique est distribué par JDC Midi-Pyrénées.

JDC Midi-Pyrénées est fournisseur de caisses enregistreuses, de moyens d’encaissement et de gestion. Il est également spécialiste de la gestion des boissons (distribution, dosage…) et vous propose des solutions efficaces pour améliorer la sécurité de votre commerce (vidéosurveillance, générateur de brouillard).

JDC Midi-Pyrénées

Parc d’Activité du Cassé I

14,  rue du Cassé

31240 ST JEAN

Tel : 05 62 89 33 44

Fax : 05 62 89 49 57

Publicités