Aménager son magasin ou sa boutique pour que celle-ci devienne le plus convivial possible est une bonne démarche dans la fidélisation de sa clientèle. En proposant un monnayeur automatique comme moyen de paiement supplémentaire pour vos clients,

  • vous augmentez la sécurité de votre fond de caisse
  • vous améliorez l’hygiène dans votre local commercial
  • vous fluidifiez le flux des encaissements
  • vous optimisez la gestion de votre affaire

Le monnayeur automatique CashInfinity CI-10 de Glory s’installe près de votre point d’encaissement habituel. Il peut être scellé au sol ou en tous cas, fixé de manière solide. Cet appareil est prévu pour collecter les paiements de vos clients en billets (capacité 750 coupures) ou pièces de monnaie (capacité 1610 pièces). Le monnayeur s’occupe du règlement de vos articles et en plus, effectue des opérations qui vont vous soulager de certaines tâches de gestion. (comptage automatique du numéraire, détection de billets suspects…).

monnayeur automatique

Monnayeur automatique : un système de paiement moderne et efficace

Cette solution de paiement évite à vos articles, surtout si il s’agit de denrées comestibles, de croiser l’argent, dont le manque d’hygiène n’est plus à démontrer.

Vous diminuez l’attente de vos clients qui n’ont plus à patienter pour payer, l’accès du monnayeur automatique étant possible aussi pour les personnes à mobilité réduite.

Ce monnayeur automatique est visible sur le site JDC Midi-Pyrénées.

JDC Midi-Pyrénées est spécialiste de l’équipement commerce en caisse enregistreuse (Casio), terminal point de vente tactile, terminaux de paiement (Ingenico).

Il distribue également des systèmes d’automatisation de boissons et des dispositifs pour la sécurité de votre local commercial (générateur de brouillard, solutions de vidéosurveillance).

jdcmidipyrénées.com
Parc d’Activité du Cassé I
14, rue du Cassé
31240 St Jean

Appel gratuit depuis un poste fixe  : 0 800 007 226

Publicités