Ingenico est un fabricant de terminaux de paiement utilisables dans tous les types de commerce et déjà évoqué sur ce blog. Avec le terminal de paiement Ingenico ICT 250, c’est la technologie IP/ADSL qui s’offre à vous.

Ingenico ict 250 : avec ou sans contact

Le terminal de paiement fixe Ingenico ICT 250 est recommandé pour des paiements effectués dans des commerces à la vente sédentaire, (commerces de proximité, grandes enseignes, tabacs/presses…).

ingenico ICT 250

Ingenico ICT 250 : passer à la couleur ?

Doté de la technologie IP/ADSL et compatible sans contact, il n’engendre aucun frais supplémentaire lors des transactions, l’ensemble des coûts de communication étant inclus dans votre forfait Internet fixe.

La sécurité des paiements est une des priorités du terminal Ingenico ICT 250 avec une sécurisation des flux selon le protocole SSLV3 et un raccordement Ethernet sécurisé.

Les caractéristiques de ce terminal de paiement fixe sont également à souligner en terme de performance avec des transactions effectuées en un temps record (4 secondes) et une imprimante thermique également très rapide (18 lignes/secondes).

Le terminal de paiement Ingenico ICT 250 est disponible en écran monochrome mais existe aussi équipé avec un  écran couleur.

Pour en savoir plus sur le terminal de paiement fixe Ingenico ICT 250, consultez le site JMP Solutions.

JMP Solutions est, entre autres, distributeur des marques Ingenico (terminaux de paiement) et de Casio (caisses enregistreuses).

Il est aussi fournisseur de solutions en terminaux point de vente, en solutions d’encaissement et en matériel de sécurité pour les locaux commerciaux (générateur de brouillard, dispositifs de vidéosurveillance).

jmpsolutions.fr

Parc d’Activité Eraiki
56 avenue Basse-Navarre
64990 St Pierre d’Irube

Appel gratuit depuis un poste fixe : 0 800 007 226

Publicités