De plus en plus de commerçants s’équipent avec une caisse enregistreuse tactile et ceci pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que, en plus d’un outil permettant d’encaisser le paiement de ses clients, la caisse enregistreuse tactile est aussi capable de faire autre chose et de se comporter mieux qu’un banal tiroir-caisse.

Caisse enregistreuse tactile : paiement et gestion

Les caisses enregistreuses tactiles Casio offrent déjà une ergonomie et un design agréable, qui donne une image d’innovation et de modernité dans un magasin, mais ce n’est qu’un des aspects des services que peut vous rendre ces dispositifs entièrement pensés pour vous seconder dans la bonne marche de votre commerce.

caisse enregistreuse tactile Casio

Caisse enregistreuse tactile Casio VR-100

Abordons deux types de caisses enregistreuses tactiles Casio avec deux modèles compacts, la caisse enregistreuse tactile VR-100 et la caisse enregistreuse QT 6100.

La première dispose d’un écran couleur de 10, 4 pouces contre 12,1 pouces pour la seconde. Outre le paiement de vos clients, ces machines permettent aussi de gérer les activités des vendeurs de votre boutique, et peuvent être équipées avec un afficheur tourné vers le client, sur lequel celui-ci pourra suivre les étapes de l’encaissement du paiement qu’il est en train d’effectuer.

La caisse enregistreuse tactile QT 6100 gère également les comptes clients. Son écran peut être personnalisé avec des logos propres à l’activité du commerce.

Retrouvez ces deux modèles de caisses enregistreuses tactiles sur le site jmpsolutions.fr

JMP Solutions est spécialiste du terminal bancaire pour carte bleue (terminaux avec ou sans contact, fixe ou portable) et de solutions d’encaissement (caisse enregistreuse tactile, terminal point de vente, monnayeur automatique).

Parc d’Activité Eraiki
56 avenue Basse-Navarre
64990 St Pierre d’Irube

Appel gratuit depuis un poste fixe : 0 800 007 226

Publicités