Continuer des études après le BAC n’est pas chose facile pour les étudiants d’aujourd’hui. Choisir la bonne école, la bonne ville…

Toulouse a été élue l’an passé ville préférée des étudiants pour continuer leurs études. Modicité des loyers, douceur de vivre et établissements scolaires couvrant la plupart des besoins sont les raisons qui ont beaucoup pesé dans cette élection.

école de commerce post-bac

l’école de commerce post-bac ISCT à Toulouse

L’ISCT est une école de commerce post-bac située en plein centre de Toulouse et qui offre la possibilité de suivre des cursus de BAC+2 à BAC+5 avec un panel de spécialités diverses : commerce, gestion, marketing, mais aussi tourisme et informatique avec l’ajout cette année de nouveaux diplômes.

Une école de commerce post-bac en alternance

La force qui anime cette école de commerce post-bac de Toulouse depuis plus de vingt ans est le suivi de ces diplômes en alternance avec un placement en entreprise géré par l’établissement scolaire lui-même.

Voici quelques noms de partenaires dont l’ISCT a pu s’entourer, parmi le millier d’entreprises proposées par l’école de commerce post-bac : SFR, Airbus, EDF, Crédit Agricole, Natixis, Adecco…

L’ISCT de Toulouse fait également partie d’un réseau d’écoles supérieures à l’échelon national et travaille en étroite collaboration avec des entités comme l’école supérieure de commerce du CESCI et l’école supérieure de tourisme EFHT.

Retrouvez toutes les informations sur l’école de commerce post-bac de Toulouse, l’Institut Supérieur de Commerce et de Technologies.

isct.fr

Publicités