S’orienter aujourd’hui vers une formation pertinente qui offre de véritables débouchés ainsi que de bonnes opportunités de concrétiser cela rapidement en embauche mérite un moment de réflexion.

Le BTS MUC (Management des unités commerciales) est actuellement le diplôme de niveau BAC+2 le plus plébiscité par les étudiants.

bts muc alternance

bts muc alternance : Management des Unités Commerciales

Assorti d’une formule alterné, le BTS MUC en alternance est peut-être la solution que vous cherchiez depuis longtemps.

BTS MUC alternance : théorie et pratique

L’ISCT (Institut Supérieur de Commerce et de Technologies de Toulouse) propose depuis déjà de nombreuses années le BTS MUC en alternance. Avec cette formule gagnante, qui consiste à lier cours en école et stage en entreprise, l’école de commerce ISCT s’est classée première en 2013 parmi les meilleures écoles de la région Midi-Pyrénées avec un taux de réussite de 94%.

Le BTS MUC permet d’aborder sereinement des postes de vendeurs, de représentants commerciaux ou de chargés de clientèle qui auront gagnés en efficacité après avoir effectué leurs études selon une formule en alternance.

C’est aussi un moyen d’accrocher des diplômes de niveau supérieur comme un Bachelor (Bac+3) ou un Master (Bac+5).

Pour accéder au cursus BTS MUC, l’ISCT demande l’obtention d’un BAC de section indifférente. Un dossier de candidature est disponible en téléchargement directement sur le site de l’école. Son dépôt sera suivi d’entretiens et de tests.

Pour en savoir plus sur le BTS MUC en alternance, rendez-vous sur le site isct.fr

Institut Supérieur de Commerce et Technologies de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3
Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
Tel : 05 34 47 01 19
Email : isctadmission@gmail.com

Publicités