Un enregistreur vidéosurveillance permet de piloter des caméras dans un local commercial ou même dans un magasin.  Cet appareil, qui ressemble à un gros magnétoscope, se raccorde à un écran et permet de visualiser les caméras en place.

Enregistreur vidéosurveillance : en direct et en différé

L’enregistreur vidéosurveillance proposé par JDC Midi-Pyrénées permet de garder 30 jours de film, période qui par ailleurs s’efface automatiquement arrivée en bout de course. L’enregistrement peut se déclencher selon plusieurs événements, détection de présence ou selon un certain horaire.

enregistreur vidéosurveillance

enregistreur vidéosurveillance DVR sur JDC Midi-Pyrénées

Le système dispose d’un filtre qui permet de retrouver facilement une séquence particulière. Il est aussi configurable presque à volonté, aussi bien en local qu’à distance et autorise par exemple de consulter les caméras en direct et de voir en même temps un film de vidéosurveillance enregistré.

En mode direct, l’enregistreur vidéosurveillance permet de voir au travers de 16 caméras maximum, ce qui représente déjà un beau potentiel.

L’enregistreur vidéosurveillance proposé par JDC Midi-Pyrénées est homologué par le Centre National de Protection et de Prévention.

Sur le site jdcmidipyrenees.com, vous trouverez également tous les accessoires pour utiliser cet enregistreur vidéosurveillance, caméra dôme, caméra tube, fixe ou varifocal.

JDC Midi-Pyrénées

Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean
Appel n°vert : 0800 007 226

Publicités