On ne songe pas toujours au fait que nos vacances ne seraient pas ce qu’elles sont sans les compétences de personnes qualifiées en charge de notre bon plaisir.

Ces aptitudes peuvent s’obtenir de différentes manières. Le Bachelor Tourisme est l’une d’entre elles.

Bachelor Tourisme : compétences acquises et débouchés

Le secteur du tourisme a toujours le vent en poupe. Les chiffres-clés glanés çà et là sur le net montrent que la France est toujours une terre de prédilection pour les vacances de personnes venues de tous les pays.

bachelor tourisme

Bachelor tourisme : des professionnels derrière le soleil

Avec des aptitudes développées en techniques touristiques, en marketing, en commercialisation, en gestion et en droit pour les matières professionnelles, le Bachelor Touristique est également enrichit en culture internationale abordée dans une langue vivante autre que le français (anglais ou espagnol).

Avec une dimension managériale, le Bachelor Tourisme permet de postuler à des emplois de directeur d’office du tourisme, de chef de produits touristiques ou encore de responsable d’agence de voyage.

Accessibilité et admission

Pour attaquer un cursus Bachelor Tourisme à l’ISCT de Toulouse, il vous faudra tout d’abord obtenir un diplôme BAC+2 de n’importe quelle section, le Bachelor Tourisme se réalisant en une seule année.

Les conditions d’admission consistent en :

  • Dépôt de dossier de candidature
  • Tests
  • Entretiens pédagogiques et professionnels (pour le suivi en alternance)

Pour en savoir plus sur le Bachelor Tourisme, visitez les pages du site isct.fr

Institut Supérieur de Commerce et Technologies de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
31100 TOULOUSE

Tel : 05 34 47 01 19
isctadmission@gmail.com

Publicités