Pour ce 37ème article publié sur ce blog,  créons un slogan : « que ne donnerais-je pas pour avoir une caisse enregistreuse Casio ! » pourrait déclamer une voix enjouée et surtout envieuse.

Il est vrai que le fabricant japonais a mis sur le marché de l’encaissement quelques-unes des machines les plus performantes du moment.

caisse enregistreuse casio

Caisse enregistreuse Casio TE 2400

Parlons aujourd’hui d’une gamme de caisse enregistreuse Casio d’entrée de gamme, les modèles TE 2200 et TE 2400.

L’encaissement, la sécurité en plus

La caisse enregistreuse Casio TE 2200 est compacte et s’installe facilement même dans un emplacement restreint grâce à un encombrement réduit.

A l’aide de l’afficheur LCD couleur multiligne, le vendeur peut suivre ses opérations d’encaissement. Il dispose dans le socle de la machine d’un tiroir sécurisé par lequel il peut infiltrer billets et pièces de monnaie sans avoir à ouvrir complètement la machine.

De série, la caisse enregistreuse est équipée d’un viseur client où s’affichent les mêmes données d’encaissement.  Cette caisse enregistreuse Casio fonctionne avec un clavier mécanique.

Passez au digital avec le modèle TE 2400

Avec son clavier digital plus confortable au toucher, la caisse enregistreuse TE 2400 est, sur l’ensemble des caractéristiques, semblable à sa petite sœur.

Notons que ces deux modèles intègrent une imprimante thermique avec une vitesse d’impression relativement rapide (14 lignes/seconde).

Si vous êtes séduits par un modèle ou un autre, rendez-vous sur le site jdcmidipyrenees.com pour en savoir plus.

JDC Midi-Pyrénées
Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean
Appel gratuit depuis un poste fixe : 0800 007 226

Publicités