De plus en plus de locaux commerciaux et même de maisons individuelles font confiance à un réseau de vidéosurveillance pour assurer leur sécurité.

Les caméras utilisées dans ce genre de réseaux ont des caractéristiques différentes pour des besoins qui ne le sont pas moins. La caméra de surveillance infrarouge Red Label en forme de dôme est polyvalente et couvre l’ensemble des besoins.

Varifocal de nuit comme de jour

La caméra de surveillance infrarouge de Red Label dispose autour de son objectif de leds infrarouges qui vont permettre de voir même dans des conditions d’éclairage très faibles.

Cette caméra est varifocal avec un objectif qui s’ouvre de 4 à 9mm. Le jour, la caméra de surveillance restitue des images en couleur et passe en mode noir et blanc la nuit avec le relais des leds infrarouges.

caméra de surveillance infrarouge

Caméra de surveillance infrarouge Red Label en version blanche

Celles-ci offrent une vision nette jusqu’à 30 mètres de distance. Le dispositif existe en deux coloris, noir ou blanc, et est alimentée en 12 volts.

Cette caméra de surveillance infrarouge est protégée contre le vandalisme.

Pour en savoir plus cette caméra de surveillance et voir d’autres produits pour constituer un réseau de vidéosurveillance (enregistreur numérique ou analogique, caméra fixe, caméra tube…) consultez le site jdcmidipyrenees.com.

JDC Midi-Pyrénées est le grand spécialiste sur Toulouse des matériels de gestion, d’encaissement et de paiement pour tous les types de commerces.

Ce distributeur complète son offre avec des solutions de vidéosurveillance et de gestion et d’automatisation de boissons.

JDC Midi-Pyrénées
Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 ST JEAN
Appel gratuit depuis un poste fixe : 0800 007 226

Publicités