Reparlons un peu d’études longues, d’emplois et de métiers spécifiques pour ce 55ème article sur Rapportsdevoyages.fr

Orientons le propos vers un des cursus qu’il est possible de suivre dans l’école en alternance Campus Eurexia à Toulouse, le diplôme BTS AG, qui va aider à vous former en tant qu’assistante de gestion ou bien assistant de gestion, ce genre de profil étant également ouvert aux messieurs.

Le BTS AG se poursuit sur deux années et prépare les futurs diplômés à assister le responsable d’un grand groupe industriel ou financier ou d’un dirigeant de société si on considère le champ d’action dans une PME/PMI.

assistante de gestion PME PMI

Assistante de gestion PME PMI ou groupe industriel

L’assistante de gestion va devoir tisser de nombreux liens avec l’ensemble des acteurs de l’entreprise, que ceux-ci soient internes ou externes à la société.

Pour remplir une mission de gestion administrative accrue, le BTS AG donne des compétences en économie, droit et gestion d’entreprises, en relation clients/fournisseurs et en communication.

Sur le site de l’école en alternance Campus Eurexia, découvrez la fiche métier assistante de gestion avec les aptitudes naturelles à posséder pour occuper ce genre de poste et les missions qui lui sont confiées.

Pour en savoir plus, lisez les pages du site campus-eurexia.fr

Campus Eurexia Toulouse

3, rue Alaric II – Immeuble Le Médéric

31000 Toulouse

Tel : 05.34.31.96.31

Fax : 09.72.13.22.95

contact@campus-eurexia.fr

Publicités