Il n’est pas encore trop tard pour envisager des vacances. Kalaka.asia vous propose de vivre une expérience unique qui n’arrive qu’une fois dans une existence en général. Partir à la rencontre des ethnies au cours d’un circuit en Thaïlande en 4×4 pour huit jours d’aventure et de dépaysement garanti.

Voici les détails de ce circuit Thaïlande proposé par kalaka.asia.

Circuit Thaïlande : de Bangkok à Bangkok

Arrivé à Bangkok le premier jour vous rejoignez la ville de Chiang Mai en avion.

Le second jour vous commencez déjà ce circuit Thaïlande avec les visites de plusieurs villages. L’étape se fait à Ban Kap Doi, à 180 km de Bangkok. Le troisième jour vous rejoignez la ville de Mae Sariang par différentes voies bordées de paysages superbes (forêts, montagnes, cascades) avec un repos bien mérité à l’hôtel Riverhouse Resort.

Le quatrième jour de ce circuit en Thaïlande, nouvelle étape de 150 km avec traversées de villages typiques et un arrêt en soirée dans le ville de Ban Kap Doi.

circuit Thaïlande

Circuit Thaïlande : à la rencontre des populations locales

Le cinquième jour est encore l’occasion de rencontrer des autochtones avec la visite de nombreux villages, parfois très isolés. La halte du soir se fait à Pai, avec dîner en ville et hébergement au Quarter Resort.

Sixième jour du circuit en Thaïlande, déjeuner à Wieng Heng, traversées de villages montagnards puis redescente par la vallée de Chiangdao pour rejoindre le Marisa Resort où vous passerez la nuit.

Le septième jour, visites de villages Thaï, de la montagne aux éléphants (Doi Chang) puis arrivée à Chiangrai par le Parc National de Khun Korn. Vous serez hébergé au La Luna Resort après avoir rendu le véhicule.

Le lendemain, vous êtes libre de visiter la ville le matin avant de reprendre votre correspondance vers Bangkok.

Découvrez le programme détaillé, les tarifs et les conditions de ce circuit en Thaïlande sur le site kalaka.asia.

Publicités