Comment vous imaginez-vous une formation SEO à Toulouse (ou ailleurs) ?

Des personnes dans une pièce, un formateur qui commente un diaporama projeté sur un tableau blanc. Et puis, au bout de quelques temps, la dilution de ce que vous avez appris. Avec la formation SEO proposée par Aucamville Référencement, vous allez vivre le référencement pendant 6 mois.

Formation SEO Toulouse : votre site, un formateur, et vous

Cette formation SEO est effectuée de manière individuelle. Elle s’étale en 6 sessions, à raison d’une demi-journée par mois. Le formateur aborde chaque thème et vous prépare à la session suivante.

formation seo toulouse

Formation SEO individuelle et continue à Toulouse

Le laps de temps qui s’écoule entre chaque demi-journée est l’occasion d’assimiler ce que vous avez appris et de le mettre en pratique sur votre site web.

Chaque session débute par un rappel de la session précédente en revenant sur les points les plus difficiles.

Une formation SEO pour qui ?

Les personnes possédant un site web destiné à capter du trafic peuvent être intéressées par ce type de formation continue. Les dirigeants d’entreprise, les auto-entrepreneurs, les artisans et webmasters désirant être autonomes sur ce sujet apprécient tout particulièrement le côté didactique et progressif de cette formation SEO à Toulouse.

D’autres formations en référencement ?

L’agence Aucamville Référencement propose de suivre d’autres sessions de formation SEO.

La formation « initiation au référencement » est un prérequis indispensable pour suivre les sessions partagées en demi-journées objets de ce billet.

Pour en savoir plus sur cette formation et les autres proposées par Aucamville Référencement, lisez les pages du site aucamville-referencement.fr.

Publicités