La location d’endoscope répond souvent à un besoin ponctuel ou à des difficultés de trésorerie fragile qui peuvent freiner l’investissement. Avec ses solutions pratiques de location endoscope, AGM-TEC met à disposition ses endoscopes pour toutes vos missions d’exploration de canalisations.

Location endoscope : voir le bon côté des choses

Beaucoup de petits entrepreneurs n’ont pas toujours la possibilité d’acheter du matériel professionnel. Voici une bonne alternative à l’achat, la location.

location endoscope

Location endoscope AGM-TEC

Souscrire un contrat de location endoscope avec AGM-TEC vous fait bénéficier d’un matériel toujours récent, avec des possibilités techniques que ne posséderons pas d’autres endoscopes d’occasion.

L’endoscope qui vous est mis à disposition est bien entendu en excellent état, et qui plus est, assuré par un service après location gratuit en cas de dysfonctionnement.

Pour les missions très ponctuelles, AGM-TEC met en place un mini contrat de location endoscope pour 1, 3 ou 5 jours, le temps de mener à bien une exploration par endoscopie industrielle.

Comparez vous-même les coûts entre l’intervention d’un professionnel nanti du même matériel (250 € en moyenne) et une location endoscope AGM-TEC longue durée (70 €/mois) et tout vous paraîtra plus clair !

Pour en savoir plus sur la location endoscope par AGM-TEC, rendez-vous sur le site camera-inspection.com ou prenez contact directement avec le fabricant sur Toulouse.

AGM TEC
2 rue de la Sur, ZAC de Garossos
31700 BEAUZELLE France
TEL : 05 61 42 90 63
E-mail : contact@agm-tec.com

Publicités