Avec AGM-TEC c’est toujours Noël avant l’heure. Ce concepteur d’endoscope canalisation situé près de Toulouse ne se repose pas sur ses acquis.

Il continue de proposer aux agents des bâtiments et des travaux publics, aux électriciens, aux plombiers et toutes les professions qui font appel aux missions d’endoscopie industrielle, des produits innovants.

endoscope canalisation

La caméra 5,5 mm de l’endoscope canalisation AGM-TEC

Il y a quelques temps, AGM-TEC mettait à disposition sur son site camera-endoscope.com, un nouvel endoscope canalisation de la gamme Endoscam, la version 5,5 mm R.

Présentation de l’Endoscam 5,5 mm R

Destiné à investir des machines complexes et à s’infiltrer dans des zones très étroites pour, par exemple, diagnostiquer une panne sans avoir à tout démonter, l’Endoscam 5,5 mm R répond parfaitement aux besoins des mécaniciens automobiles ou aéronautiques, ou à ceux des agents de maintenance dans le secteur industriel.

Pour une utilisation efficace, il est très simple d’utilisation et offre une prise en main immédiate et rapide pour un prix inférieur à 500 €.

Doté d’un câble semi-rigide de seulement 6 mm de diamètre à mémoire
de forme d’une longueur de 1 mètre, cet endoscope possède une bonne latitude pour aller diagnostiquer un problème en diffusant jusqu’à l’opérateur les visuels qu’il va capter pendant sa mission, celles-ci pouvant être sauvegardées sous forme d’images seules ou en vidéo sur une carte micro SD.

Découvrez l’endoscope canalisation Endoscam 5,5 mm sur le site du fabricant camera-endoscope.com.

Vous pouvez également contacter directement le fabricant Toulousain.

AGM TEC
2 rue de la Sur, ZAC de Garossos
31700 BEAUZELLE France
TEL : 05 61 42 90 63
E-mail : contact@agm-tec.com

Publicités