A quoi vous fait penser l’hiver ?

A une piste de ski, à Noël qui s’approche à grands pas ou encore à votre facture de chauffage qui va, une nouvelle fois cette année, être plus élevée que l’an passé. L’idée de changer de mode de chauffage vous trotte dans la tête mais vous n’êtes pas encore fixer sur un choix bien précis.

Et puis votre maison n’est pas encore suffisamment optimisée côté isolation.

isolation combles toulouse

Commencer par l’isolation des combles

Il vous reste à procéder à l’isolation des combles.

Pourquoi réaliser l’isolation des combles ?

Pour plusieurs raisons.

La première est que cette partie de l’habitat est soumise à de fortes déperditions énergétiques, une trentaine de pour cent. Un bon tiers de votre facture d’énergie est consacré à chauffer l’extérieur de la maison à cause d’une isolation de combles défectueuse.

La seconde raison est que, tant que vous n’avez pas renforcé l’isolation des combles, ceux-ci ne peuvent pas être aménagés pour constituer une ou plusieurs pièces supplémentaires dans votre maison.

Rappelons également en troisième point, que le rejet d’air chaud de votre maison dans l’atmosphère favorise l’accroissement du réchauffement climatique.

Economies d’énergies, récupération de surface habitable qui en plus, fait grimper la valeur immobilière de votre maison et protection de l’environnement sont trois bonnes raisons de mettre en chantier l’isolation de vos combles.

Pour en savoir plus sur l’isolation des combles à Toulouse, visitez le site d’un artisan régional, duck-isolation.com.

Eco-Duck
Tél : 05 62 20 62 85
E-mail : eco-duck-menuiseries@orange.fr

Publicités