Pouvoir se déplacer en fauteuil roulant version tout-terrain est le désir de beaucoup de personnes en situation de handicap. Le fauteuil tout terrain TraceS est aussi capable de circuler en ville et se révèle donc une bonne opportunité alternative au fauteuil traditionnel.

Voici une présentation exhaustive du fauteuil tout terrain roulant TraceS.

La polyvalence avant tout

1. Le grand intérêt du fauteuil tout terrain TraceS est son extrême polyvalence qui lui permet d’attaquer n’importe quel revêtement du plus lisse au plus chaotique. Le bitume et les trottoirs des villes pourront autant être empruntés que les chemins sablonneux ou gravillonnés de la campagne.

fauteuil tout terrain

Le TraceS

2. Le fauteuil tout terrain TraceS doit sa polyvalence à ses suspensions arrières permettant de défier tous les terrains à la ville comme dans la nature. Très confortable, avec une coque étudiée pour garantir un maintien parfait, ce fauteuil est également doté d’amortisseurs rendant son utilisation encore plus souple.

3. Pour être adopté par tous, le TraceS existe en différents coloris. Il est complètement réglable aux besoins de chacun à l’aide de boucles à cliquets facilement manœuvrables. Pour être utilisé en mode « accompagnateur », le fauteuil tout terrain TraceS est doté de poignées destinées à l’usage de l’accompagnant.

Il est disponible sur devis sur la boutique en ligne spécialisée dans les équipements handisport snm-europe.com.

Pour mémoire, snm-europe.com est une boutique dans laquelle vous pourrez trouver tous les matériels handisport permettant de pratiquer trois grandes disciplines phares : la voile, le tout terrain et le ski.

Pour en savoir plus sur le sujet, visitez le site snm-europe.com.

Publicités