L’été finissant et les soirées fraîches à venir donnent des envies de feu et de chaleur douce. L’augmentation de l’électricité en août 2017 (+1,7%) conduit beaucoup de propriétaires à rechercher des solutions de chauffage non indexées sur les énergies fossiles et qui leur permettraient de réaliser des économies d’énergies.

Le poêle à granulés Rika est une belle solution à envisager.

Voici tout ce que vous devez savoir sur votre futur poêle à granulés Rika.

Le combustible idéal

Le bois est le combustible le moins cher du marché. Le poêle à granulés utilise un dérivé du bois. Il s’agit de chutes ou de sciure de bois propre qui ont été compacté pour donner ce granulé facile à stocker et à utiliser.

poêle à granulés Rika

Bientôt chez vous ?

Le pouvoir calorifique du granulé est encore plus important que celui du bois traditionnel.

Il ne rejette pas de CO2 dans l’atmosphère et se trouve disponible sans doute à deux pas de chez vous, supprimant l’empreinte carbone liée aux transports des antiques énergies fossiles.

Les avantages du poêle à granulés Rika

Un poêle à granulés Rika bénéficie d’une grande autonomie : une fois chargé, il peut apporter de la chaleur au foyer pendant toute une semaine sans être réalimenté. Le dispositif de régulation d’un poêle à granulés Rika, couplé avec le thermostat d’ambiance intégré permet de régler la combustion au plus juste pour avoir la température demandée.

Entièrement programmable, votre poêle à granulés Rika se régule de lui-même, notamment en limitant son fonctionnement pendant votre absence.

Consultez le site autan-solaire.fr pour en savoir plus sur la gamme de poêles à granulés Rika.

Autan Solaire
Z. A. les Monges
31450 DEYME
TEL : 05 34 66 54 18
Fax : 05 61 20 42 89
contact@autansolaire.fr

Publicités