Un mariage, une soirée ou un cocktail peuvent devenir un moment inoubliable. Cet instant paraîtra en outre immortel pour peu que vous endossiez une robe signée Amel Ezzine.

Des Vosges à Toulouse

Pour commencer, Amel Ezzine naît dans les Vosges. Ses origines marocaines transmises par ses parents venus de Fès, vont l’aider à mener à bien un projet encouragé par toute la famille. Immergée depuis son enfance dans l’univers de la mode (sa mère est couturière, ses oncles tailleurs de vêtements d’hommes, ses tantes sont brodeuses), Amel Ezzine va très vite nourrir un goût prononcé pour le bel ouvrage.

amel ezzine

Amel Ezzine : créatrice de rêve

En premier lieu, Amel Ezzine et sa sœur Nadia ouvrent leur première entreprise d’organisation de mariage en 2000.

Cette entreprise lui permet déjà de se démarquer de ce qui se fait habituellement dans le commerce.

Les robes de mariée imaginées par les deux soeurs sont uniques et introuvables par ailleurs.

Ouverture de la boutique et du site web

La griffe « Amel Ezzine » s’impose dès 2005. Les deux soeurs ouvrent deux salons de coiffure  et de soins esthétiques à Toulouse. Ses deux échoppes permettent de montrer au fur et à mesure les créations de robes qui mixent de façon sublime les origines marocaines et la couture française.

La boutique « Amel Ezzine Création » ouvre bientôt à Toulouse. Ce point de vente présente les créations de robes finalisées à Fès, où les couturières mettent en pratique leur talent.

Aujourd’hui, le site web amelezzine.com ouvre pour proposer les créations de robes de mariées, caftans, robes de cocktail et autres tenues de soirées.

Découvrez les robes imaginées par Amel Ezzine sur amelezzine.com.

Publicités