Savez-vous ce qu’est un « fare » ou « faré » ? En Tahitien, « fare » désigne une habitation, un abri. Il s’agit d’une maison tahitienne typique. En général la construction était très aérée, parfois ouvert à tous vents. Aujourd’hui, le fare s’est modernisé mais existe encore. Le site My Home in Tahiti propose de location fare Tahiti mais en version luxe.

Suivez le guide.

Location fare Tahiti : commencez à rêver !

My Home In Tahiti fait partie du groupe immobilier Thisse. Cette agence immobilière s’est spécialisée dans la location saisonnière. Elle propose depuis quelques années des villas et des appartements de luxe pour les vacances.

Considérons par exemple cette location fare Tahiti proposée par My Home In Tahiti. Sise sur un terrain de 3000 m2, cette location de maison à Tahiti propose d’accueillir un maximum de 6 personnes. Sa superficie de 180 m2 la rend très confortable pour ce nombre de résidents.

location fare Tahiti

Un grand espace très convivial

L’endroit est absolument paradisiaque. La maison est située en bord de lagon et le terrain est même aménagé avec un petit ponton pour y amarrer un bateau.

Une grande terrasse en deck équipe la maison qui est aussi dotée de tous les équipements modernes (TV, connexion Internet par WIFI, cuisine équipée…). Par ailleurs, du matériel est mis à disposition pour la pratique de sports nautiques. Ainsi quatre kayaks et trois paddles sont réservés à l’usage des résidents. En outre, quatre VTT sont également disponibles.

Cette location fare à Tahiti est proposée à 210 €/nuit.

Sur le site myhomeintahiti.com, vous retrouverez cette location ainsi que beaucoup d’autres. Un descriptif complet vous y attend ainsi qu’une dizaine de magnifiques photos pour les illustrer.

My Home In Tahiti
Front de mer du Fare Tony, Bd Pomare
98713 Papeete
Tahiti / Polynésie française
Téléphone: +(689)40501800
Mobile: +(689)89440001
Fax: +(689)40853079
Email: info@myhomeintahiti.com

Publicités