Les saunas infrarouges Physiotherm se font connaitre de plus en plus. Avec un mode de fonctionnement moins agressif que le sauna classique, la cabine sauna infrarouge Physiotherm a conquis de plus en plus de personnes. Installées dans les centres de thalassothépie, les centres de bien-être ou bien encore les hôtels, les cabines de sauna infrarouge Physiotherm disposent entre autres d’une gamme d’accessoires pratiques.

En voici 3 qui compléteront à merveille votre séance de relaxation dans une cabine de sauna Physiotherm.

Accessoires cabine infrarouge Physiotherm

En premier lieu, le coussin Lavacare prolonge les bienfaits apportés par votre cabine infrarouge Physiotherm. Avec son procédé spécifique (il est rempli avec des particules de lave), ce coussin conserve la chaleur. Il en existe plusieurs modèles dont un pour enfant et un autre spécifique pour la nuque.

Les cabines infrarouges Physiotherm

Un moment de relaxation unique

En second lieu, les fauteuils Dive Relax peuvent accompagner votre séance dans une cabine infrarouge Physiotherm. Sur le site sauna-infrarouge.eu, vous retrouverez deux modèles de fauteuil, Dive Relax et Diva Relax Living. Par ailleurs, ces fauteuils disposent de nombreux réglages et options pour faire de votre séance de cabines infrarouges Physiotherm un vrai moment de pur plaisir.

Pour conclure, parlons des inhalateurs au sel sec Microsalt. Ces dispositifs diffusent un brouillard salin sec et créent une atmosphère de bord de mer bénéfique pour votre santé.

Pour en savoir plus sur les accessoires pouvant accompagner l’utilisation de votre cabine infrarouge Phystiotherm, visitez le site sauna-infrarouge.eu.

FIDILYSS.FRANCE
59 allées Jean Jaurès – CS21531
31015 TOULOUSE CEDEX
TEL : 05.61.11.07.28
Mail : fidilyss.france@gmail.com

Publicités