Les petits ateliers de couture existent toujours et continuent de drainer une clientèle en recherche de réparation ou de retouche de vêtements. En clair, on a toujours besoin d’un bon couturier près de chez soi. Les cours de couture à Toulouse dispensés par AHPY vous permettent d’accéder à une formation qualifiante.

Envie de changer de métier ou même d’en apprendre un nouveau ?

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur les cours de couture Toulouse AHPY.

Cours de couture Toulouse : 40 ou 70 heures

Tout d’abord, précisons que nous avions déjà parlé d’AHPY sur ce blog. Cet atelier installé à Toulouse propose deux activités. En premier lieu, cet atelier propose de faire découvrir la teinture au bleu de pastel. Des vêtements et des accessoires sont en vente dans la boutique physique et sur le site ahpy.eu. En second lieu, AHPY forme les futurs couturiers en devenir avec deux formations.

cours de couture Toulouse

Des formations de couture diplômantes sur Toulouse

Il s’agit de cours de couture ou de patronnage qui débouchent sur des formations couture qualifiante.

Pour commencer, AHPY met en place une formation cours de patronnage d’une durée de 40 heures. Pendant ce cours de couture vous apprendrez à maîtriser différentes techniques comme la coupe, le montage et la réalisation finale d’un vêtement.

Par ailleurs, AHPY propose aussi un stage de couture sur Toulouse plus approfondie d’une durée de 70 heures.

Sur le site ahpy.eu, découvrez maintenant le contenu et le prix de ces formations couture. AHPY vous donne également toutes les informations sur les possibilités de financement de ces stages de couture.

AHPY – Créations Bleu de Pastel
89 Rue du Caillou gris
31200 Toulouse
05 62 791 791

Publicités