Pour commencer, disons que le sujet sauna infrarouge a largement été abordé sur ce blog. Le fonctionnement, les bienfaits apportés par ce type de sauna utilisable par tous ont déjà été disséqués. Cependant, il reste des pans de mystère à soulever. Le sauna chromothérapie est une autre facette à découvrir.

Sauna infrarouge avec chromothérapie

En premier lieu, il faut savoir que les saunas infrarouges Physiotherm offrent également diverses options. Dotée d’un lecteur MP3 et d’un dispositif de diffusion aromatique, votre séance de sauna prend une toute autre tournure.

sauna chromothérapie

Les couleurs bonnes pour l’organisme

Avec le sauna chromothérapie, vous découvrez d’autres sensations.

Le diffuseur de lumière intégré au sauna Physiotherm rejoint les bases de l’énergétique chinoise. Ce principe établit clairement que la couleur influe sur notre organisme. En outre, c’est la longueur d’onde de chaque couleur qui va provoquer sur la peau un stimulus particulier.

Par exemple, le rouge stimule l’énergie. Cette couleur est souveraine en cas d’hypotension, de rhumes ou de coups de froid. Le bleu combat le stress, diminue les insomnies ou encore participe à l’élimination des résidus cellulaires.

>>> A lire sur le même sujet : « Sauna finlandais : les anecdotes qui font l’histoire »

Par ailleurs, le violet soulage les angoisses et les peurs. Elle développe l’activité mentale et favorise la mémoire. Le vert reste la couleur qui prédomine pour la fatigue, qu’elle soit morale ou physique. Tonique par excellence, le vert équilibre les systèmes nerveux et respiratoires.

De plus, les combinaisons de couleurs (orange = rouge + jaune, vert = bleu + jaune) permettent d’associer les vertus de chaque couleur.

Découvrez maintenant le potentiel du sauna aromathérapie en consultant le site sauna-infrarouge.eu, dédié aux saunas Physiotherm.

Vous pouvez également contacter directement le distributeur en France implanté à Toulouse.

FIDILYSS.FRANCE
59 allées Jean Jaurès – CS21531
31015 TOULOUSE CEDEX
TEL : 05.61.11.07.28
Mail : fidilyss.france@gmail.com

Publicités