En premier lieu, il faut dire qu’il devient de plus en plus difficile pour une entreprise de recruter, malgré un marché de l’emploi très vivant. Par exemple, pouvoir bénéficier d’un directeur commercial temps partagé sans passer par les étapes de recrutement séduit de nombreuses entreprises aujourd’hui.

Toutefois, comme la majorité des billets sur le sujet ne le font pas, voyons quels sont les avantages du travail en temps partagé du point de vue de la personne mise à disposition.

Directeur commercial temps partagé : un quotidien renouvelé

Flexibilité, personnel qualifié, surcroît d’activité ponctuel, formation et gestion sous-traitées du salarié ne représentent que quelques avantages du travail en temps partagé pour une entreprise. Mais pour, par exemple, un directeur commercial à temps partagé, quel intérêt y-a-t’il à basculer sur cette formule ?

directeur commercial temps partagé

Un directeur commercial temps partagé vous parle

Tout d’abord, les concernés vous diront que le quotidien d’un directeur commercial à temps partagé se renouvelle en permanence. D’une entreprise à l’autre, l’entourage, la thématique et les enjeux changent. Bien évidemment, une grande aptitude à l’intégration est toujours demandée. Mais le renouveau perpétuel de la fonction séduit l’ensemble des personnes interrogées.

Par ailleurs, un directeur commercial à temps partagé s’assure une pérennité de travail très sécurisante. Faisant jouer ses compétences parfois entre 3 entreprises différentes, il craint moins de se retrouver un jour sans emploi.

En outre, l’expérience acquise au fil des missions multiplie les lignes sur son CV, renforçant l’intérêt d’un futur employeur si ce directeur commercial à temps partagé souhaitait revenir ultérieurement à un mode de travail plus classique.

Bras Droit des Dirigeants propose des missions de directeur commercial à temps partagé sur l’ensemble du territoire français. Pour vous aider dans votre recherche, 32 agences locales travaillent avec vous pour mettre en place cette fonction sous-traitée dans votre entreprise.

Pour en savoir plus, visitez le site brasdroitdesdirigeant.com ou contactez le siège social sur Toulouse.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
1er réseau Français de cadres externalisés à temps partagé
32 agences en France
Siège social :
2 rue de la Tuilerie, Bât A
31130 BALMA
Tel : 05 62 79 08 12