L’événement que vous attendiez est enfin arrivé. Votre petit garçon vient de voir le jour et déjà, vous vous précipitez sur votre téléphone pour annoncer la nouvelle. Il vous reste encore à divulguer l’information de manière plus formelle. Un faire part de naissance garçon original vous attend sûrement sur la boutique dessinemoiunfairepart.fr.

Voici quelques conseils pour en tirer le meilleur parti.

Le choix de votre faire-part de naissance garçon

En premier lieu, il vous faut choisir le modèle de votre faire part de naissance garçon original. Pour cela, rien de plus simple. rendez-vous sur la page dédiée aux faire-part de naissance garçon. Pour orienter votre choix (en accord avec votre conjoint(e), un faire part se choisit à deux !), n’hésitez pas à ressortir les derniers faire part de naissance reçus de votre famille ou de vos proches.

Un faire part de naissance simple et original

Après avoir commandé votre faire part de naissance, constituez la liste des personnes destinataires. Faites le tour de vos carnets d’adresses et du répertoire sur votre téléphone afin de n’oublier personne !

Texte + photo

Pendant la phase de personnalisation de votre faire part de naissance garçon, la douloureuse étape de la page blanche risque de survenir.

Vous pouvez rester dans une formule très épurée (comme le modèle présenté dans ce billet) avec juste le prénom et la date de naissance. La grande sœur ou le grand frère de la famille peut également présenter le petit frère avec une phrase simple. « Bonjour, je m’appelle Thomas et je suis heureux d’accueillir mon petit frère Jules« .

Par ailleurs, le choix de la photo, que le destinataire va regarder en premier avant la lecture du texte, doit rester en adéquation avec le décor du faire part. Votre petit garçon peut se présenter seul ou dans les bras de ses parents. Une photo avec le grand frère et la grande sœur reste aussi une bonne idée.

Procédez maintenant au choix de votre faire part de naissance garçon original en vous rendant sur la boutique dessinemoiunfairepart.fr.

Publicités