Imposé par la législation en 2001, le document unique d’évaluation des risques professionnels reste obligatoire pour chaque entreprise. Les PME-PMI comme les grands groupes industriels doivent établir ce document quelle que soit leur taille. Par ailleurs, tous les secteurs d’activité sont concernés.

Bras Droit des Dirigeants met à disposition des PME et des PMI des cadres à temps partagé pour accomplir des missions très précises.

Faites vous accompagner par Bras Droit des Dirigeants pour mettre en place votre document unique d’évaluation des risques

L’une de ces missions consiste à vous aider à rédiger ce document unique d’évaluation des risques professionnels.

Document unique d’évaluation des risques professionnels (DUER)

Souvent appelé DUER, le document unique d’évaluation des risques professionnels compile les risques auxquels les salariés peuvent être confrontés. En outre, ce document obligatoire liste les actions préventives permettant de limiter ces risques potentiels.

Bras Droit des Dirigeants vous aide à mettre en place cette directive obligatoire. En premier lieu, l’expert mandaté mène une analyse fine de l’existant sous forme d’audit. De cette recherche découle des actions hiérarchisées selon le degré d’impact du risque. La synthèse du document s’établit conjointement avec les opérateurs sur poste avec la collaboration du dirigeant d’entreprise.

>>> A lire aussi : « Comment Recruter Un Bon Commercial ? »

Pour conclure, votre document unique d’évaluation obligatoire est rédigé. Chaque étape rédactionnelle doit passer par la validation du dirigeant.

En faisant appel à Bras Droit des Dirigeants pour la mise en place de ce document, vous gagnez du temps tout en profitant de notre grande expérience sur le sujet. De plus, le regard extérieur posé sur votre entreprise permet d’avoir un avis impartial sur le sujet.

Il existe plus de 30 agences Bras Droit des Dirigeants en France. Sur le site brasdroitdesdirigeants.com, découvrez tout ce que les cadres externalisés peuvent réaliser pour vous.

Vous pouvez également contacter directement le siège social à Toulouse.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
1er réseau Français de cadres externalisés à temps partagé
32 agences en France
Siège social :
2 rue de la Tuilerie, Bât A
31130 BALMA
Tel : 05 62 79 08 12

Publicités