Tout d’abord, le vieil adage « Le temps c’est de l’argent » n’a jamais été aussi vrai qu’en entreprise au niveau du dirigeant. Le manager n’a pas de temps à perdre. Le support de formation gestion du temps proposé par la boutique Teraformation permet aux formateurs de redonner confiance aux dirigeants débordés.

Explications.

Formation gestion du temps : le sens de l’efficacité et de la coopération

En premier lieu, on pourrait traduire les axes de progrès amenés par la formation gestion du temps selon 2 directions.

formation gestion du temps manager

Retrouvez la confiance en soi en améliorant sa gestion du temps

Tout d’abord, le premier enjeu reste l’efficacité. Celle du manager et aussi de son équipe. Toutefois, un des aspects les plus souvent négligés vont se nicher au creux de l’émotion ressentie. Ainsi, un manager ou responsable d’équipe qui part de son bureau le soir en n’ayant pas atteint ses objectifs de la journée se sent inefficace et baisse dans sa propre estime.

>>> A lire aussi : « Support de formation pour formateur Teraformation »

Ce ressenti prend encore plus d’effet quand il est perçu par l’équipe. Peut s’ensuivre une perte de crédibilité et un déficit de confiance de l’équipe envers son dirigeant.

Le support de formation gestion du temps permet de renouer avec la confiance de soi en donnant des outils pratiques pour s’organiser au quotidien. Complet, le kit de formation comporte aussi les documents administratifs nécessaires :

  • Mode d’emploi et programme
  • Feuilles de présence
  • Questionnaire de satisfaction
  • Attestation de fin de formation

Le support de formation reste modifiable pour s’adapter efficacement à chaque formateur selon ses besoins. Le prix de 447 euros de ce support de cours complet se justifie amplement par l’utilisation récurrente de ce module réutilisable à l’infini.

Découvrez dès maintenant le support de formation gestion du temps pour formateur sur la boutique teraformation.com. N’hésitez pas non plus à demander votre module de démonstration gratuit.

Publicités