Parmi toutes les applications de jeux ou utiles au quotidien que nous téléchargeons, il y en une à laquelle vous allez bientôt adhérer. L’app infirmier Kaducée rend service à la fois aux patients et aux infirmières à domicile.

Voyons comment fonctionne cette app infirmier en se mettant dans la peau du patient et de l’infirmière libérale.

Une app infirmier pour faciliter la vie des patients

En premier lieu, le patient qui a besoin d’un soin à domicile télécharge son app infirmier Kaducée sur son Smartphone. Une fois installée, il se connecte dessus. Après son inscription, il peut commencer à se servir de la plateforme.

Il commande un soin infirmier à domicile en indiquant sa nature. Ensuite, il sélectionne parmi une liste de professionnels de santé, l’infirmière libérale de son choix.

app infirmier Kaducée

Une nouvelle application santé : Kaducée

Il n’a plus qu’attendre la confirmation de prise en charge de sa demande.

L’application infirmier pour les professionnels de santé

Par ailleurs, l’infirmière libérale souhaitant faire partie de ce réseau télécharge aussi l’app infirmier Kaducée sur son téléphone. De la même manière, elle va créer un compte. Ensuite, elle découvre les patients qui ont commandé un soin à domicile. Elle valide la prise en charge du soin demandé, envoyant ainsi une notification au patient.

En outre, l’application infirmier Kaducée comporte plusieurs outils. L’infirmière dispose d’un GPS intégré, des dossiers patients, d’un outil de calcul des frais kilométriques. Une solution de paiement intégrée et un récapitulatif des soins à facturer sont aussi disponibles.

Pour le moment, l’application concerne uniquement les habitants des départements de l’Aude, du Gard, de la Haute-Garonne, de l’Hérault, du Tarn-et-Garonne, des Alpes-Maritimes. Elle est aussi présente dans toute la région Île-de-France.

Vous pouvez télécharger l’application infirmier Kaducée sur Apple Store ou sur Google Play.

Prenez connaissance du fonctionnement et des avantages de cette nouvelle application en consultant le site kaducee.com.

Publicités