Continuons sur notre lancée sur le sujet « Immobilier neuf Tahiti« . Nous avons parlé lors d’un billet précédent des possibilités de locations d’appartements à Tahiti proposées par Tahiti Conseil Immobilier.

Aujourd’hui, parlons investissement avec le programme immobilier neuf Tahiti de cette même agence.

Immobilier neuf Tahiti: 32 000 000 XPF à investir

Tout d’abord, ce programme immobilier neuf Tahiti s’adresse plutôt aux investisseurs qui veulent louer leur bien immobilier par la suite.

immobilier neuf Tahiti

Vue extérieure du projet

En premier lieu, la majorité des appartements proposés ont une superficie de 150 m2 pour un aménagement identique. 3 chambres et 2 salles de bains. Ils sont situés sur une résidence de prestige sur le Port Vila Vanuatu.

Cependant, il existe quelques subtilités selon les blocs où se trouvent le logement. Par exemple, certains appartements offrent une chambre supplémentaire (F4 et F4++). Cette dernière appellation F4++ indique une prestation de luxe. Chambres climatisées et dotées d’un dressing, douche à l’italienne et cuisine équipée. Ces deux prestations affichent un prix de vente supérieur. 36 000 000 XPF pour le premier (environ 300 000 euros) et 39 000 000 XPF pour le second (environ 327 000 euros).

>>> A lire aussi : « Location appartement Papeete : F4 ou F3 »

Par ailleurs, chacun de ces appartements offrent une vue imprenable sur la ville et la mer à proximité. En outre, la résidence comporte deux piscines.

Sur le site tahiticoseilimmobilier.com, vous retrouverez tous les éléments nécessaires pour vous décider à investir dans cet immobilier neuf Tahiti. Les nombreuses photos, (vue d’ensemble de la résidence, plan de situation, plan de distribution, vue intérieure) restent une aide précieuse à la décision.

Vous pouvez également contacter directement l’agence.

Cabinet Levy
16 Bis 2ème étage avenue Pouvanaa’a Oopa
Papeete Paofai
BP51069 98716 Pirae
Tel : 40532298
levytahiti@gmail.com

Publicités