En premier lieu, la mixité se trouve déjà là. La gamme de lunette de vue Komono d’origine belge a choisi un terme japonais pour définir sa collection.

Depuis quelques années, la marque belge s’impose face à ses concurrents avec des modèles à l’imagination sans limite.

Votre paire de lunette de vue Komono reste visible dans votre boutique de Muret Optique Clair’Vue.

Lunette de vue Komono : plein de petites choses

Tout d’abord, que signifie « Komono » ?

Lunette de vue Komono

Les lunettes tendance et pas chères

Un japonais traduirait ce terme avec deux autres : « petites choses ». Le caractère insignifiant voulu pour ces lunettes au design rétro futuriste donne une image arrêtée de la volonté des créateurs. Faire croire que leur ligne optique n’est pas prête à révolutionner le genre, ce qui est bien entendu faux.

Votre paire de lunette Komono redonne ses lettres de noblesse aux mots « Vintage » ou « Glamour ». Quand on admire une paire de lunettes Komono, le métier premier de la marque prend tout son sens. L’horlogerie, que Komono maîtrise depuis 2009, aide à la précision. Après avoir livré de nombreux modèles de montres, l’horloger Belge se lance dans la création optique en 2016.

>>> A lire aussi : « Atelier montage optique à Muret : votre opticien Optique Clair’Vue »

Pourquoi chercher plus loin ce qui se trouve devant vos yeux ? De plus, vos lunettes Komono conjuguent une tendance contemporaine avec une ambition de servir aussi bien les femmes que les hommes.

Dernier point et non des moindres. Les lunettes Komono affichent à dessein un prix abordable pour que tout le monde s’y retrouve.

Pour en savoir plus sur votre future paire de lunette Komono, consultez le site optique-clairvue.com.

Vous pouvez également vous rendre directement à la boutique près de Toulouse.

Optique Clair Vue
4 allées Niel
31600 Muret
Tel : 05 61 51 40 01