En premier lieu, voilà un sujet qui continue à soulever bien des débats. Que l’on soit incrédule ou intimement convaincu, la voyance téléphone et la voyance en général anime toujours autant les conversations.

Certains croient aux fantômes mais pas à la voyance. D’autres pensent que le magnétisme peut guérir certaines affections. D’autres restent étonnés par les capacités exceptionnelles de certains individus. Tout ceci conforte et oblige bien une ligne de pensée commune. Il existe bien des phénomènes que l’on ne s’explique toujours pas.

voyance téléphone

Le site de voyance Destin & Avenir

Revenons au vif du sujet. Comment se passe une voyance téléphone chez Destin & Avenir ?

Voyance téléphone : un service ouvert 7jrs/7 et 24h/24

Tout d’abord, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez durant votre séance de voyance téléphone. Le médium que vous aurez choisi saura utiliser ses dons pour toutes vos interrogations sur les thèmes suivants :

    • Amour
    • Famille
    • Finance
    • Travail

Toutefois, les voyants de Destin & Avenir s’interdisent d’évoquer des thématiques comme la santé ou la mort.

Comment se passe une consultation de voyance téléphone dans le cabinet Destin & Avenir ? Choisissez déjà la spécialité que vous recherchez : médium, voyant, astrologue, numérologue.

Commencez par consultez les fiches descriptives des voyants du site. Chacun peut pratiquer un tarif qui lui est propre. Néanmoins, ceux-ci sont harmonisés pour éviter de trop grands écarts.

Tout d’abord, il vous faut composer le 01 44 88 49 79. Vous allez être mis en relation avec le secrétariat. Toutefois, si vous passez votre appel en dehors des heures d’ouverture, un serveur vocal vous guidera dans votre démarche.

Cette voyance téléphone en privé se facture 5 euros les 5 premières minutes. Ensuite, chaque minute supplémentaire vous coûtera 4 euros.

Sur le site destin-avenir.com, retrouvez tous les voyants disponibles par tranche horaire. Découvrez également tous les autres services disponibles (consultation par SMS, par mail, par chat…).