En cette période de rentrée, parlons d’un sujet qui va revenir sur le devant de l’actualité. L’économie. Et en particulier celle que vous pouvez faire en ce moment. Par exemple, considérons un plombier en auto-entreprise. Cet artisan n’a sans doute pas les moyens de s’équiper en matériel comme pourrait le faire une entreprise de BTP. Autant dire que la location caméra canalisation est faite pour lui.

Location caméra canalisation à Toulouse : à quoi sert l’outil ?

En premier lieu, la caméra de canalisation reste massivement utilisée dans les domaines de la plomberie et des bâtiments et travaux publics. Il s’agit de l’outil primordial qui pourra aider à la localisation d’une fuite d’eau ou d’une avarie dans une canalisation. Avec les nombreux outils mis au point par AGM-TEC, le plombier ou l’agent du BTP devient autonome dans la détection de fuites et les réparations qui s’ensuivent.

location caméra canalisation

Un aperçu des produits AGM-TEC à la location

Un plombier en mode artisan n’a en général pas assez de trésorerie pour assumer l’acquisition d’un tel dispositif. Le montant de celui-ci peut rapidement monter à plusieurs centaines d’euros. La location caméra canalisation trouve là toute son utilité.

Le plombier aura à sa disposition un équipement lui permettant de proposer des missions d’explorations à ses clients. Ces missions restent variables. Du simple bouchon dans une canalisation de toilettes à une intervention dans le cadre d’un grand chantier BTP. La location caméra canalisation rend ce matériel disponible à moindre frais.

>>> A lire aussi : « Caméra d’inspection AGM-TEC : augmentez sa performance » 

Par exemple, le montant du premier mois de location se révèle vite amorti après facturation d’une ou deux missions. D’autres parts, l’utilisateur conserve un matériel toujours en état de marche et bénéficiant souvent des dernières fonctionnalités du moment.

Histoire d’en savoir plus sur la location caméra canalisation à Toulouse, n’hésitez pas à consulter le spécialiste en la matière sur le site camera-endoscope.com.

Vous pouvez joindre également AGM-TEC directement.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com